Qui ?

Jean-Luc Anger
Jean-Luc Anger

Passionné de musique, dès l’âge de 12 ans, je m’initie en autodidacte à la pratique du clavier et des synthétiseurs .

Après avoir suivi, pendant plus de dix années, l’enseignement musical de l’ E.M.C.L, où j’acquiers la pratique du piano, des synthétiseurs, la composition et l’écriture musicale, j’obtiens le prix de la meilleure oreille.

Je parfait mes connaissances auprès de Claire PLAISANT, professeur de piano classique à Blois et suis les cours de chant classique de Constance Héry.

Je crée ma structure d’enseignement musical et enseigne à de nombreux élèves, enfants et adultes ; le piano, la musique et la M.A.O. (musique assistée par ordinateur).

En 2002, j’obtiens le concours pour enseigner au sein des écoles de musique YAMAHA.

Fort de mes années d’enseignement et de l’expérience en tant que compositeur, je crée, en 1990 le STUDIO ANGEL CRY avec l’aide de mon ami Marc, guitariste.
Cette petite structure d’enregistrement analogique 8 pistes, deviendra plus tard le

STUDIO ANGEL’S VOICE MUSIC.

Je  compose et arrange des chansons pour des auteurs et interprètes de différents styles, conçoit l’habillage sonore de sites internet, enregistre et réalise des albums d’artistes de diverses influences au STUDIO ANGEL’S VOICE MUSIC.

BANNIERE-STUDIO-ANGEL'S-VOICE-MUSIC

Après la création du site internet studiomusiquecentre.com et dans le but de continuer à partager mon expérience, Je lance en 2014 le blog creermamusique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ou comment, à partir d'exemples concrets, réussir à composer sa propre musique